Forum Dofus de La guilde du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus de La guilde du chaos

Tout ce qu'il y a savoir sur La guilde Du chaos et le merveilleux Monde Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour la dinde saty bacounet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi22221




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

pour la dinde    saty    bacounet Empty
MessageSujet: pour la dinde saty bacounet   pour la dinde    saty    bacounet Icon_m10Ven 8 Juin - 21:33:30

saltation vogeur (reference o donjon de naeulbeuk) ><
alor parlon serieusement
saty je reconnai ton courage pour attraper des dinde dorré bonne chance
donc ma rekete est de te demander ke tu me capture un dinde peu importe la couleur car je suis un peu povre dans l'economie du jeu je te donnerai un pourboir.Merci de ta reponse . Crying or Very sad
[b][i][u]MERCI ++
Revenir en haut Aller en bas
anubis-le-fou
Roi
Roi
anubis-le-fou


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : aze, euh en mayenne si vs voyer ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

pour la dinde    saty    bacounet Empty
MessageSujet: ..   pour la dinde    saty    bacounet Icon_m10Ven 8 Juin - 22:43:43

J'espere que saty ne va pas m'en vouloir de répondre de repondre mais j'aurrais unequestion à te poser :
Pourquoi veux tu une drago? car si ces pour la monter il faut le level 60 et si ces pour la dresser il faut avoir les émotes adhéquate.^^
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan
Roi
Roi
Peterpan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2006

pour la dinde    saty    bacounet Empty
MessageSujet: Re: pour la dinde saty bacounet   pour la dinde    saty    bacounet Icon_m10Ven 8 Juin - 23:08:05

Je pense que ces comme moi ces pour une quette. Non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
anubis-le-fou
Roi
Roi
anubis-le-fou


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : aze, euh en mayenne si vs voyer ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

pour la dinde    saty    bacounet Empty
MessageSujet: ^^   pour la dinde    saty    bacounet Icon_m10Ven 8 Juin - 23:11:56

Si c'est pour la quete que je pense il en faudrai 5 sauvages nn?
Revenir en haut Aller en bas
Saty
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Saty


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Calédonie ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

pour la dinde    saty    bacounet Empty
MessageSujet: salut   pour la dinde    saty    bacounet Icon_m10Sam 9 Juin - 11:14:54

Salut, baconnet, ca ne me derange pas que tu ai une monture , mais comme dis lina je n'en vois pas l'utilité chez toi !!! mais je peux ten avoir une !!! Il faut juste que tu m'acompagne lors du drope c'est tout .... mais tu sais les drago amande et rousse sauvage se font pas pour + de 40 000 kamas ! Les prix ont enormement diminué ^^!
Mais ca ne me derange pas !!! si ca peut te faire plaisir !!!

Euh...Lina et Peter, je sais pas trop ( lol ) ^^, mais de quelle quetes parlez vous ?
xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi22221




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

pour la dinde    saty    bacounet Empty
MessageSujet: Re: pour la dinde saty bacounet   pour la dinde    saty    bacounet Icon_m10Sam 9 Juin - 13:41:16

non je veu juste ameliorer une drago comme sa kan je serai lvl 60 elle sera deja augmenter[/u]
Revenir en haut Aller en bas
anubis-le-fou
Roi
Roi
anubis-le-fou


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : aze, euh en mayenne si vs voyer ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

pour la dinde    saty    bacounet Empty
MessageSujet: Re: pour la dinde saty bacounet   pour la dinde    saty    bacounet Icon_m10Sam 9 Juin - 18:59:30

Pour sa titi il te faut une montable , pour en avoir une il faut accoupler deux sauvages ou si tu veux on te garde un bébé de la prochaine porter que tu mettra montable pour ton level 60 ^^

Pour saty , la quête dont on parle est celle d'un mec a coté du zaapi de la milice de bonta. Pour information il demande 5 dragos sauvage . La recompense étant de 10 000k si mes souvenir sont bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Saty
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Saty


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Calédonie ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

pour la dinde    saty    bacounet Empty
MessageSujet: ^^   pour la dinde    saty    bacounet Icon_m10Dim 10 Juin - 14:40:54

ah ok ^^ ! mais le mec qui demande ca a fumer le petard ou quoi ??? ( lol ) 5 sauvage pour 10 000 kamas... lol perosnne a dus faire la quete je pense ^^ !!!

Ah ofet, ma drago sauvage a mis bas ya kelk heure, elle a acouché 2 bébé amandes Sad ! Jen ai mis une en vente, lotre je la grade!!! et jen ai eu marre donc j'ai acheter une drago rousse et amande ( son arbra genealogique est surprenant, il est fait avec des dorée et il y a même une drago dorée et rousse ^^ ! tu verra lina Very Happy ) !!! ke lai placer dans lenclos je vais lélever! et la dorée ( que je suis normalement censé dropé ) va etre accouplé avec celle ci ( lamande et rousse ) ! jespere avoir un croisement genetique des ancetre de ma drago ^^ !!!++
Revenir en haut Aller en bas
anubis-le-fou
Roi
Roi
anubis-le-fou


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : aze, euh en mayenne si vs voyer ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

pour la dinde    saty    bacounet Empty
MessageSujet: Re: pour la dinde saty bacounet   pour la dinde    saty    bacounet Icon_m10Dim 10 Juin - 17:55:09

lol ok pour ma part j'essaye de monetr mes metier au plus vite mais cette semaine et la semaine prochain je ne joueari pas aussi souvent car j'ai des epreuves presque tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la dinde    saty    bacounet Empty
MessageSujet: Re: pour la dinde saty bacounet   pour la dinde    saty    bacounet Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la dinde saty bacounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofus de La guilde du chaos :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: