Forum Dofus de La guilde du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus de La guilde du chaos

Tout ce qu'il y a savoir sur La guilde Du chaos et le merveilleux Monde Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match C - Saphir et flo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pur-Bluff
Roi
Roi
Pur-Bluff


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Nord de la france . . .
Date d'inscription : 27/12/2006

Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: Match C - Saphir et flo !   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10Sam 20 Oct - 15:58:59

Que le match commence ! (Ne pas tenir compte de ce post)
Princiep,pour rapel : I lsuffit de dire PING ou PONG et d'être créatif à la manière de jouer ^^ par exemple si tu la lance en sautant(--") ou si tu fais apparaitre ta raquette n'importe comme)
Les juges de cette première manche comparent ensuite et puis voilà xD


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:53:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-flo
Apprentit guerrier
Apprentit guerrier



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/08/2007

Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: ????   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10Sam 20 Oct - 17:45:41

bon je dois avouer que en fait je comprend pas trop le principe de ce jeu PONG
mais pour en revenir a dofus vivement dimanche soir le donjon kitsoune je mettrai l'eca en full agi et PING fini peut plus bouger le tanuki il nous restera plus qu'a faire une partie de ping-pong avec sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Roi
Roi
saphir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2007

Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: Re: Match C - Saphir et flo !   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10Sam 20 Oct - 21:41:49

La raquette de sa dernière victoire dans la main droite sont bâton dans la main gauche ( au cas ou Flo bougerais trop vite cligne ), retourna avec force la tête du Tanuki que flo lui avais lancé.
Et avant qu'il puisse la renvoyer lui asséna un coup de bâton derrière la tête Match C - Saphir et flo ! 332407 .

L'arbitre Pur ne disant rien étant donné qu'il était occuppé sur un autre match Match C - Saphir et flo ! 277952
Revenir en haut Aller en bas
flo-flo
Apprentit guerrier
Apprentit guerrier



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/08/2007

Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: Re: Match C - Saphir et flo !   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10Dim 21 Oct - 3:18:26

l'arbrite ne la pas vu mes les caméras elles l'ont vu cet infraction et ce coup bas que nos cher arbitre qui siroté leur ricard ont vu et l'on immédiatement signalé a l'arbrite
l'arbrite annonce donne un coup franc
qui sera tiré par l'invocation chaton de zizou qui fit passer la tete du tanuki entre les jambes de pourtant si maline saphir.
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Roi
Roi
saphir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2007

Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: Re: Match C - Saphir et flo !   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10Lun 22 Oct - 15:34:11

Comment sa!
Le Tanuki ose ouvrir les yeux pendant qu'il passe sous ma jupette dequoi ?
Et d'un coup magistral ( à la Noa ) donna un coup de raquette entre les jambes et la tête du "voyeur" Tanuki reparti en direction de flo qui pensais avoir gagné le point et qui se dirigé vers la buvette. Match C - Saphir et flo ! 777868
Revenir en haut Aller en bas
Pur-Bluff
Roi
Roi
Pur-Bluff


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Nord de la france . . .
Date d'inscription : 27/12/2006

Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: Re: Match C - Saphir et flo !   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10Lun 22 Oct - 21:22:33

(ds lje m'incr(ne pas tenir compte de message)uste mais je dis et je répète ! vos PING et PING doivent ete cités....
Revenir en haut Aller en bas
flo-flo
Apprentit guerrier
Apprentit guerrier



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/08/2007

Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: Re: Match C - Saphir et flo !   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10Mar 23 Oct - 16:05:03

bon comme tu l'as dit je suis partit a la buvette boire une bonne petite keiken mais au vu de ce que fait le tanuki je pense que ca tete aura du mal a servir de balle en fait donc bon ben vu que pur se met au milieu ben pkoi pas prendre sa jolie comme balle.
Voila merci pur pour ton dévoument ou sacrifice c'est toi qui voit^^
Bon ben il faut bien commencer ce ping pong comme il le dit du coup je vais prendre mon club de golfe et immité tiger woods pour envoyer la nouvelle balle de jeu dans le camp de saphir le plus loin possible HHHAAAAA toc
PING
(j'espère qu'elle va pas tomber dans la boite d'un pandore^^)
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Roi
Roi
saphir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2007

Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: Re: Match C - Saphir et flo !   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10Jeu 25 Oct - 15:28:44

Un Pong ( ou Poc ) retenti derrière moi. Je me retourne! et oh! surprise la tête de Pur toujours attaché à sont corps venait de tombé derrière moi.

Je senti que Flo-flo devait être derrière ce mauvais coup, qui je l'admet avait redonné des couleur au visage de notre bon ami Pur.

N'écoutant que mon courrage, je pris la tête de Pur dans la main gauche, je jeta en l'air et fis un magnifique service lifté avec ma raquette tenue de la main droite en direction de Flo, qui n'en doutons pas était reparti à la taverne Astrubienne regardé le match Olympique de Otomaï contre F.C. Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Pur-Bluff
Roi
Roi
Pur-Bluff


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Nord de la france . . .
Date d'inscription : 27/12/2006

Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: Re: Match C - Saphir et flo !   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10Mer 31 Oct - 15:41:22

Bon bah vu que mon match est annulé j'empiete sur le votre



Pur,a qui el corp avait été projetté de droite à gauche, était sonné.
Voyant que Floflo n'atait pas là,il e nprofita pour sez saisr de sa raquette et sortir une balle qu'il envoya dans la tronche de saphir.


ALors on me prends pour une balle Hein ? tu va le sentir souffffriirr ! Match C - Saphir et flo ! 355485

Ses yeux devinrent noir et ils brillaient sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Roi
Roi
saphir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2007

Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: Re: Match C - Saphir et flo !   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10Jeu 1 Nov - 20:24:21

Un coup violent me fit volé en l'air ma Shikacoiffe. Match C - Saphir et flo ! 976672

Je me retourne et que voige! Pur raquette à la main me regardant G rien fait !

Flo encore devant sont match ( du moins je le suppose ) , je prie ma raquette à 2 mains et la projeta violament en direction de Pur, puis rammassa la balle et fit de même. Mh !
Revenir en haut Aller en bas
-Xylon-
Roi
Roi
-Xylon-


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Vagabonde entre Rennes et Laval
Date d'inscription : 26/12/2006

Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: Re: Match C - Saphir et flo !   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10Ven 2 Nov - 11:47:02

Sacriair arriva tranquillement dans la salle de ping-pong, en chantonnant l'hymne sacrieur les mains dans les poches. Il s'approcha de la table par derrière Pur pour lui faire une surprise... Mais s'arrêta net lorsqu'il reçut une raquette dans la face, tombé raide, assomé sur le sol en béton, le visage marqué par la forme de la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://menalt-chaos.forumactif.com
Pur-Bluff
Roi
Roi
Pur-Bluff


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Nord de la france . . .
Date d'inscription : 27/12/2006

Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: Re: Match C - Saphir et flo !   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10Ven 2 Nov - 14:05:17

Votant une balle foncer sur lui il fit une tete (Hé oui comme au football).La balle s'amortit dans sa coiffe prespic moelleuse et il pu la récupérer en douceur.
Ceci fait,il changea de chapeau,pour à l'avenir,renvoyer les balles d'un coup de front.
Son masque tromatisant prit place sur sa face ovale.
I lse para de sa cape bouffante moelleuse pour eventuellement parer les coups comem précédemment et prit sa meilleur raquette.


SET 3 XD Match C - Saphir et flo ! 30642

il projetta la balle a l'avant,si fort qu'il en transperca la raquette adverse.

Muahahaha !
Ses yeux luisaient de rages.Ils viraient au rouges sang,pusi au noir,de la fumée sortait en cadence de par ses oreilles et l'écaflip s'agitait rapidement,attendant une réplique.


PRATCHONG XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match C - Saphir et flo ! Empty
MessageSujet: Re: Match C - Saphir et flo !   Match C - Saphir et flo ! Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Match C - Saphir et flo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur lina
» Match B - Pur et Raph !
» Match A - Blood et Papy droppeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofus de La guilde du chaos :: Zone de Flood :: Tout et n'importe quoi :: Ping-Pong-
Sauter vers: