Forum Dofus de La guilde du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus de La guilde du chaos

Tout ce qu'il y a savoir sur La guilde Du chaos et le merveilleux Monde Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation Temporel

Aller en bas 
+3
osa-de-menalt
blood guy
Temporel
7 participants
AuteurMessage
Temporel

Temporel


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

présentation Temporel Empty
MessageSujet: présentation Temporel   présentation Temporel Icon_m10Ven 2 Nov - 1:19:02

Oyé oyé !!!

Tout d'abord, je voudrais commencer par une brève description irl: je m'apelle Justin, adolescent d'une quinzaine d'année, habitant dans le sud de la France.Alors mes passions:j'aime les jeux vidéo , les mangas,le sport (entre amis^^) ensuite la musique , je trouve cela magnifique c'est l'une des choses que j'apprécie le plus, enfin bref, ceci est censé être une présentation brève..j'adore Dofus..un jeu avec un univers(à mon humble avis)riche, décalé et convivial, auquel je joues depuis un peu moins d'un an. J'ai voulu essayer de monter un peu toutes les classes de personnages, je joues principalement un Xelor de cercle 111 à ce jour Alors voilà, j'ai découvert depuis peu le coté RP du jeu, cela m'a vraiment plus, et je voulais essayer de faire une petite présentation de l'histoire de mon xélor :

un jeune Xélor nommé " temporel" naquit il y a environ 5 mois dans un petit village reculé à l'intérieur de la belle région de pandala. Ce jeune Xélor grandit dans l'amour de ses parents jusqu'au jour ou musha l'oni massacra le village a l'aide d'une orde de kitsoune ses parents périrent pour sauver la vie de leur enfant . Temporel se retrouvant seul abandonner du apprendre a survivre seul au milieu de la faune hostile de pandala il s'entraina seul jusqu'a sa 43 éme année. c'est a ce moment ou il fut accueillit par une guilde nommée "xX-Moonlight-Shadow-Xx"il savait que cette guilde était sévère et réglementée, mais il savait aussi que c'était là son seul moyen de devenir un puissant Xelor ...Il continua donc son apprentissage de l'art de combat auprès des puissants membres de "xX-Moonlight-Shadow-Xx", jusqu'a sa 81 ème année .et puis ,un beau jour , alors qu'il avait apprit à maitrise les marteaux et l'art du Feu et de la Force il décida de se mettre en quête d'une nouvelle guilde, les membres de la guilde "xX-Moonlight-Shadow-Xx" le laissant souvent sur sa faim quand a son irréprésible envie de savoir...
Il se tourna donc vers une guilde dont il entrevoyait les puissants chevaliers depuis sa plus tendre enfance, qui passaient devant sa maison, fières, agréables et puissant, et qu'il a depuis peu ré-entrevu, que ce soit des arides plaines de Kania au puissant et mystérieu village de Pandala..la guilde nommée " shadoW laW " . Temporel reste jusqu'a son lvl 111 chez "shaddoW laW" il appris beaucoup auprés d'eux et se fit de nombreux amis mais voila l'ambiance se détérioré ,les recrutements massifs souvent mauvais entrainaire son départ de "shadoW laW" il décida alors de se tourner vers " La Guilde Du Chaos"
Voilà, c'est la première fois que j'essaie de faire et une présentation, et en plus une présentation RP, j'ai fait ce que j'ai pu

Enfin, je vais essayer d'un peu mieu expliquer mes motivations pour votre guilde: avant de faire cette présentation, j'ai un peu visité ce forum, je trouve les articles et les membres très "dynamiques", rencontré des gens simpa , m'amuser et la belle "Saphir" qui est une trés bonne connaissance ... ma décris l'ambiance de votre guilde et j'ai bien aimer x).Voila je crois avoir dit a peu près tout ce que j'avais a dire, je voulais aussi préciser que je ne voulais pas être dans une guilde puissante pour "avoir le droit a de bons perco, ect" mais pour partager des connaissances, ect..et d'après ce que j'ai vu, de belles sorties guilde sont organisées, cela m'attire beaucoup car pour moi dofus est un jeu extraordinaire fait pour jouer en multi car comme dit le dicton plus on est de fou plus on rit

Ma présentation est terminée, désolé si elle est ennuyeuse ou quoi que ce soit, j'attends vos avis avec impatience, bons ou mauvais, tout est bon pour s'améliorer en espérant étre recruter^^


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:39:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blood guy
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
blood guy


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/01/2007

présentation Temporel Empty
MessageSujet: Re: présentation Temporel   présentation Temporel Icon_m10Ven 2 Nov - 2:29:06

très jolie RP tempoREL ^^' mes felicitation tu te debrouille en rola play. présentation Temporel 812122
ba pour moi je ne voie pa dinconveingnant a ta venu ^^' . En esperant te revoir prochainement ^^' a plouch présentation Temporel 30642
Revenir en haut Aller en bas
osa-de-menalt
Garde privé
Garde privé
osa-de-menalt


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/08/2007

présentation Temporel Empty
MessageSujet: Re: présentation Temporel   présentation Temporel Icon_m10Ven 2 Nov - 2:42:28

Pour ma par je n'ai qu'une chose a dire:

bienvenu présentation Temporel 777868
Revenir en haut Aller en bas
-Xylon-
Roi
Roi
-Xylon-


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Vagabonde entre Rennes et Laval
Date d'inscription : 26/12/2006

présentation Temporel Empty
MessageSujet: Re: présentation Temporel   présentation Temporel Icon_m10Ven 2 Nov - 11:37:59

Belle initiative que de te présenter en RP !
Jolie présentation qui nous renseigne parfaitement sur ton passé, j'aime bien présentation Temporel 197577
Pour moi pas de problème, tu es le bienvenue dans la GDC ^^
J'espère que tu t'y sentiras à ton aise. présentation Temporel 777868
Revenir en haut Aller en bas
https://menalt-chaos.forumactif.com
saphir
Roi
Roi
saphir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2007

présentation Temporel Empty
MessageSujet: Re: présentation Temporel   présentation Temporel Icon_m10Ven 2 Nov - 13:56:52

Tu imagine que pour moi pas de souci je vote POUR aussi cligne
Revenir en haut Aller en bas
Pur-Bluff
Roi
Roi
Pur-Bluff


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Nord de la france . . .
Date d'inscription : 27/12/2006

présentation Temporel Empty
MessageSujet: Re: présentation Temporel   présentation Temporel Icon_m10Ven 2 Nov - 13:58:48

Personellement,Je trouve ton Rp plutot pas mal coté fond.(La forme,reste à voir)Enfin,c'est pas le principal surtout que je suis carrément d'accord pour ta venue ^^"

[Tu vois ,saphie ,quand je te disais,qu'avec note convivialité on deviendrait célèbres ! J'avais raison XD]
Revenir en haut Aller en bas
flo-flo
Apprentit guerrier
Apprentit guerrier



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/08/2007

présentation Temporel Empty
MessageSujet: ok pour flo-flo temporal et papy stérike   présentation Temporel Icon_m10Ven 2 Nov - 14:00:24

voila la présentation est génial l'esprit aussi donc c cool
Revenir en haut Aller en bas
Temporel

Temporel


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

présentation Temporel Empty
MessageSujet: merci tout le monde   présentation Temporel Icon_m10Ven 2 Nov - 15:05:12

tout dabord merci pour toutes vos réponses sinon pur je vois que tu aime kakashi qui est aussi mon perso préféré on devrait s'entendre x) sinon peux-tu me dire ce qui ne va pas "coter forme" de mon rp stp pour que je puisse m'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Temporel Empty
MessageSujet: Re: présentation Temporel   présentation Temporel Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofus de La guilde du chaos :: Informations sur la guilde :: Nos membres-
Sauter vers: