Forum Dofus de La guilde du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus de La guilde du chaos

Tout ce qu'il y a savoir sur La guilde Du chaos et le merveilleux Monde Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les fondements de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pur-Bluff
Roi
Roi
Pur-Bluff


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Nord de la france . . .
Date d'inscription : 27/12/2006

Les fondements de la guilde Empty
MessageSujet: Les fondements de la guilde   Les fondements de la guilde Icon_m10Mar 16 Oct - 22:18:13

Notre guilde,La guidle Du chaos est basée et "sous-dirigée",en quelque sorte, par nos membres eux-même.Ce sont eux qui apportent la bonne humeur,le respect des autres ainsi que la discussion commune.S'il n'étaient pas là,l'équilibre e nserait perturbé et la guilde s'écroulerait. C'est donc sur quelques membres particuliers,tres fidèles et inséparables que nous reposons nos espoirs.
D'ores et déjà,je les en remercies.Ensuite,voici quelques présentation générales et personelles de certains parmi vous,je pense qu'ils ont largement mérité cela,après tant d'efforts ;


Les Gardiens du Coeur
Les fondements de la guilde 1192632692_gardiens

Devil-Feca : Un Super membre.Buté,ironique,moqueur et gentil à la fois.Devil est l'élément essentiel de motivation pour nous.Créant un certaine concurence entre membres,les autres décident de s'améliorer ensuite. Merci Devil

Olympe : Toujours là quand ça va pas ^^ Hé oui gare ç vos doigts is vous ne respectez pas la loi. Un grand joueur de Battlefield et un accro du matos PC.
Un rich-Man ambulant avec un coeur en or ! Digne de confiance,tu apporte la régularité,la rigeur et la confiance entre membres. Merci à toi aussi.

Arty : Baffouilleur de service ^^ hé oui tu entraines nos neurones à nosu faire décoder tes messages ^^"Enfin,on se comprends entre nous,les partisans de la GDC.
Ne te change pas arty on t'aime bien comme ça même si tu mettais la moitié de tes mots correctement et complets ^^.

L'Eleveur

Les fondements de la guilde 1192633034_betes

Osa : Ah voilà le gentil gardiens de nos Animaux les bêtes ! Sans toi,on ferait quoi ? Qui s'occuperait de nos dindons ? Qui nous conseillerai à la perfection ? Qui nous donnerais des superbes bébés poulets ? Un membre In-DIs-Pen-Sa-Ble !

Le Prospecteur

Les fondements de la guilde 1192633218_prospecteur

papydroppeur : Alias "L'ancêtre" de nos campagnes ! Hé oui ! Le vieux barbu qui se fait plus que vieux(plus de 160 ans ^^) mais il tiens encore debout oui ! Et sans toi,on ferait quoi ? Qui papoterais tout le temps avec une langue infernale ? Parmi nous, tu as su prouver ta valeur et je t'en félicite !

Les Pélerins de la prospérité

Les fondements de la guilde 1192633550_prospérité

Raph' : Alalala cher raph-le-milliardaire Sisi ^^ enfinbon remarque par sur la dimensio nménalt maiiiiiis riche quand même...Mmh Soyons bref Smile
On t'adore toujours à paniquer,a aduler les autres joueurs, et petit à petit nos ami devient costaud ! Ce n'est pas le level qui compte,sache le ! Sois remercié pour ta fidélité.

floflo : Un mec passif,qui n'est là que pour réguler en cas de problème...On croirait ! mais FLO ! le GRAND FLOFLO c'est autre chose c'est un confident ! C'est une Xp-Machine aussi mais ça bon... Flo si tu n'étais pas là,la guilde serait bien bas !

Pur-Bluff : Bon moi je peux pas me décrire moi,je laisse donc rédaction libre aux membres qui souhaitent dire de moi.

Les Pendules

Les fondements de la guilde 1192633939_heure

Temporal : Alias floflo ! La fameuse Xp-Machine ^^ Bon que dire de plus ?

Xelordelamort : Un mari à la boss(Hé oui lina a plusieurs mari) A part elle personne ne le savait mais j'ai enquété sur le fait Sisi ! Mais vous n'en saurez pas pluch' !
Mmh venons en au fait Xélor-de-La-mort...Qui tue ? Qui pue ? Qui est méchant ? Qui ets gentil ? enfin trouvez la suite idéale pour ce mystérieux personnage et vous trouverez son caractère ainsi que ses talents qu'il a mis à profit de la guilde.

Ce qui se sont Sacrifiés pour nous

Les fondements de la guilde 1192634082_sacri

Sacriair : Aussi agil et subtil qu'un tofu ! oui vous avez bien entendu ! Un magnique RPiste un super ami,je le trouve sympa,marrant et otu ce qui va avec. Peut présent mais toujours là dans nos coeurs,sacriair est un membre qui a déjà beaucoup donné pour nous et nous t'en remercions profondément.

Bloooooodyyyyneeeeeeettt : Oui Enfin j'ai allongé mais bloodynet c'st un nouveau perso ! Un âme réincarnée dant un gnome ! (Alias ti-blood)...Et puis blood il soigne tout nos bobos maintenant ! Mentaux ou physique,un gars honnête et super symap comme tout le monde ! Il sais rire et sais rester sérieux dans chaque situation.
Bravo à toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan
Roi
Roi
Peterpan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2006

Les fondements de la guilde Empty
MessageSujet: Pour le portrais de Pur   Les fondements de la guilde Icon_m10Sam 20 Oct - 13:42:33

Pur-Bluff: Que dire de Pur! sauf quelle tient à elle seule avec ces petits bras musclé le forum de notre chère GDC. Quelle est la gardienne du règlement est que je défis quiconque de la maître en colère sans craindre une réponse rapide et impartiale de sa part ( qu'il faut parfois canalisé pour qu'elle ne vire pas les 3/4 de la guilde Les fondements de la guilde 812122) . Enfin pour résumé ces un pilier ( pas de Bar Les fondements de la guilde 444793 ) de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pur-Bluff
Roi
Roi
Pur-Bluff


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Nord de la france . . .
Date d'inscription : 27/12/2006

Les fondements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la guilde   Les fondements de la guilde Icon_m10Sam 20 Oct - 20:39:29

des bras musclés non mais --" No ndes bars féminins xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fondements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la guilde   Les fondements de la guilde Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fondements de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofus de La guilde du chaos :: Zone de Flood :: Fan Art - Fan Fics-
Sauter vers: